Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 novembre 2012

Nouvelle!!

Et oui encore une!

Et bien je me présente: Bérangère 35 ans maman d'un petit garçon de bientôt 7 ans et d'une fillette de 18 mois. Je me suis mise à la couture très récemment grâce à une amie qui fait de très jolies choses pour sa fille et qui m'a donné l'envie de m'y mettre. J'ai pourtant mon papa qui est dans le métier mais les idées sont venues surtout à la naissance de ma fille; et c'est en parcourant les nombreux blogs que j'ai découvert l'univers d'Ivanne et son goût des petits détails: c'est celà qui m'a le plus charmé.

Voici donc la tunique Capella que j'ai fait pour ma petite puce:

IMG_7802

IMG_7804

Alors, oui je sais le mannequin est un peu grand pour la taille 2 ans que j'ai choisi mais bon je préférais celà plutôt que de la coller au mur!

Je n'ai absolument rien changé au modèle du livre et ai même réussi mes premières boutonnières! Bref, un régal à réaliser!

La Caverne aux étoiles

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité