Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 novembre 2012

Cape Syrma

En taille 8 ans, un peu juste car doublée avec de la polaire un peu épaisse, tissus enduit pour protéger de la pluie.

J'ai eu du mal à la doubler: inutile de coudre l'ourlet du bas à l'envers en espérant la retourner dans le bon sens ensuite, c'est impossible, ça fait un 8, j'ai essayé 3 fois, en laissant des espaces décousus ici et là!

Du coup, pour l'ourlet du bas, j'ai fini au point zig-zag.

IMG_4060IMG_4058

couture_enfant

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu le meme probleme mais j'avais fermé en bas et laissé ouvert en haut, j'ai fini par la couper devant en entier , comme une cape normale!!! Ceci dit je suis encore débutante...
Répondre
I
ca m'inquiete cette histoire de doublure (je viens de couper mon tissu pour faire la meme chose...) meme en laissant une ouverture sur un cote de la doublure, ca a pas marche?? je ne comprends pas :-]
Répondre
L
Bizarre que tu es réussi à doubler le cephee et pas la cape car c'est le même principe ;) et j'aime toujours les pois !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité