Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 novembre 2012

A mon tour....

Et oui, j'ai également cédé à l'appel de Céphée....

 

Céphée (6) (Small)

Céphée (12) (Medium)

Fiche technique :

Taille du patron et de l'enfant : 8 ans pour une enfant de 5 ans.

Tissus utilisés :

- extérieur : velours mille raies marron, cotonnade fushia à pois blanc

- doublure : je ne connais pas le nom de ce tissu acheté en début d'année au marché de la plaine à Marseille mais il est super : ras, tout doux et très chaud!

Modifications apportées :

- deux bracelets de manches;

- une martingale en forme de noeud repérée ici;

- deux poches réservées indispensables aux trésors de ma pucinette...

 

Si vous souhaitez plus de détails, je vous invite chez moi...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super ton blog ! N'hesite pas a visiter le mien <br /> <br /> maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr<br /> <br /> Sinon bonne couture
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité