Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 novembre 2012

Céphée

 

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour l'invitation. J'ai déjà cousu plusieurs modèles du livre "Grains de couture pour enfants", robes et tuniques essentiellement, mais c'est le manteau Céphée que je vous présente aujourd'hui.

 

 

Modèle :

Manteau Céphée "Grains de Couture pour enfants".

Taillé en 5 ans pour un 5 ans du commerce.

Tissu :

Velours milleraies violet et coton fleuri "Madame Maman", doublure en polaire et boutons "Mondial tissu".

Modifications :

suppression des pattes déco,

ajout d'une poche plaquée sur le devant,

ajout d'un plastron (involontaire! j'ai déchiré le tissu en ouvrant la première boutonnière!)

manteau raccourci de 5 cm pour obtenir une veste plus courte

 

 

P1020746

P1020653

 

 

Plus de photos en cliquant sur ma bannière :

 

ban

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce manteau !! Et tu vois l'ajout du plastron rend super bien !!! Des fois nos erreurs nous font faire de très jolies choses !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité