Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 novembre 2012

Bonjour, je me présente

J'ai 30 ans, maman de 3 enfants, je me suis lancée dans la couture il y a presque un an...le temps me manque j'ai des idées et des envies pleins la tête, mais le temps me file entre les doigts...

J'adore venir regarder ce blog, vos superbes créations, ça motive. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur mon blog...ça me ferait plaisir.

 

J'ai fais ma première créa de GRAIN DE COUTURE, pour mon fils de 4 ans cet été.

 

Un Alioth en 4 ans.

xperia 078

 

Tissus, lin de Mondial Tissus, coton designer Mickaël miller.

Appliqué poche Sans dessus dessous, avec une petite breloque.

A refaire pour l'hiver, car je l'adore.

xperia 074

 

Plus de photos chez moi MaDoNo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité