Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 novembre 2012

alula pour une petite angéla!

A la derniere visite a la maison de ma copine Nathalie et de sa petite famille, j'en ai profiter pour prendre les mesures de sa petite Angéla !

ni une ni deux la robe est faite pour Angéla qui va fêter ses 2 bougie mercredi 28 novembre 2012

elle est en velours mille-raies gris de MT, parement et étiquettes col avec mon fameux tissus a motif colorie grenadine de MT et biais mauve de la mercerie du village à coté de chez moi, et c'est là d'ailleur que j'ai trouver le magnifique bouton bijou qui est juste au dessus de la goutte.

Et bien on oubli pas la griffe "COUZA"

j'ai fais ce modèle en taille 4 ans sans modifier mise à par  1 seul goutte car c'est l'hiver

voilà tous ça en image

IMG_3624

baniere magique

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité