Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 novembre 2012

ALULA me voilà !!!

Cette robe du livre que toutes les filles veulent !!! J'ai enfin cousu mon premier modèle ... (car il y en aura beaucoup d'autres), version hiver. Du coup j'ai préféré une version tunique pour la mettre sur un legging avec un sous pull.


J'ai lu tous vos commentaires avant de me lancer et j'ai donc rallonger de plusieurs centimètres le patron. Je suis partie du modèle taille 8 ans (ma fille n'étant pas très épaisse). Je n'ai pas osé tenter la double goutte. J'ai posé le biais aux emmanchures avant de coudre les cotés.

Conclusions : modèle rapide et facile à faire, je la ferais avec un double goutte version été.


Tissus : popeline grise "des coupons de st pierre", biais de MT, tissu fleuri blanc (stock perso).

 

CIMG0909

Plus de détail ici http://fabloanedeco.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
tres jolie ce modele de robe , tout le monde en fait !!! ton tissu est super beau !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité