Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 décembre 2012

Céphée

Pour l'anniversaire de ma nièce, j'ai confectionné une Céphée...

Cette veste faisait partie de mes coups de coeur ! J'y ai ajouté une capuche pour couvrir la tête si besoin, elle est amovible.

C_ph_e_001

Patron Céphée (Ptits grains de couture)

Taille 2 ans

Lainage gris foncé, baptiste banane à étoiles argentées de chez France Duval Stalla (Ty Florian Boutik)

Liberty tatum prune

C_ph_e_012

Vous pouvez retrouver plus de détails par chez moi.

A bientôt

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, comment taille t elle? ma fille aura 2 ans le 29 octobre, je peux me lancer dans le 2 ans sans que ça soit trop petit? merci!
Répondre
T
Merci :-)
Répondre
M
Super joli ce manteau. Plus j'en vois plus je l'aime :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité