Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 janvier 2013

Un beau duo pour mon grand

Et voici un beau duo pour mon grand ! Un Deneb et un Atlas assortis, taille 2 ans.

IMG_8732

Deneb en coton moutarde à étoiles blanches, décos lainage gris, jean bleu foncé et coton gris pois blancs (j'ai oublié une petite bande déco au niveau de la fermeture du col et mon col tourbichonne toujours un peu !), pression Kam

Atlas en sorte de lainage gris foncé, doublé coton moutarde à étoiles blanches, décos coton gris pois blancs, bouton Artemio

Pour plus de détails, chez moi, c'est par là !

http://memelcousette.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
O
c'est très joli ...
Répondre
M
ça me fait bizarre de le dire aussi ! mais a force, avec la papa on ne savait plus de qui on parlait à force dire le petit !! alors des fois c'est le grand et le petit ou des fois c'est le petit et le mini ! ;)
Répondre
L
ça me fait tt bizarre de lire "mon grand" !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité