Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 janvier 2013

mes 1ers Grains ...

Et oui, après l'avoir feuilleté, refeuilleté, il fallait bien que je me lance et que je couse des modèles de mon livre de chevet !!! J'ai donc commencé par une Capella (modifiée en robe avec biais apparent), puis une gavroche pour aller avec ! Et pour la petite soeur, ben une autre capella (simplifiée) et un pleione ! Et la gavroche bien sûr!  Voilà ! Maintenant je ne compte pas m'arrêter là et exploiter au maximum ce super livre !!!

DSCF0218

DSCF0231

DSCF0259

+ de photos sur mon blog !

Publicité
Commentaires
F
Bravo!! Tu fais de très belles choses pour une débutante! Tes filles doivent être fières de toi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité