Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 janvier 2013

Capella de géante !

Toute la blogo ou presque l'a réalisée .... mais ce n'est que maintenant, un an après avoir eu le livre d'Ivanne que je me décide a coudre une Capella ... pourtant pas inspirée par le tissu choisi ...

Et là, le drame ... cousu en 8 ans pour ma minette de presque 6 ans (mais qui porte du 8 ans du commerce), la tunique est géantissime, impossible de la porter !

J'ai raccourie les manches (immenses), je n'ai pas ouvert le dos mais juste fait une fente ...

Hormis la taille (attention, a refaire en 6 ans !!), toutes les pièces s'imbriquent idéalement !

DSC00400

DSC00367

N'hésitez pas a venir trainer vos guêtres chez moi (clic lic sur le logo du dessous) si vous voulez en savoir plus sur la confection de cette Capella

bannerfans_3869195 (2)

 

Publicité
Commentaires
U
Je suis contente je vois qu'il n' y a pas que chez moi que ça taille (bcp trop) grand !!!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité