Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 février 2013

L'Alula qui ne sera finalement pas swappée

C'est l'histoire de mon premier swap, ou du difficile apprentissage pour concilier la fiche de sa swappée avec les contraintes du swap, et sa petite tête de linotte... Alors voilà une fois terminée, j'ai réalisé que contrairement à ce que je m'étais mis dans la tête, le orange ne faisait pas partie des couleurs de ce swap. Qu'à cela ne tienne, cette Alula en taille 6 ans viendra agrémenter la garde robe de ma fille, et je me suis lancée dans une nouvelle réalisation pour ma swappée, que je dévoilerais le moment venu... Et en prime les premiers rayons de soleil printanier...

IMG_0095

IMG_0094   IMG_0093

Source: Externe

Publicité
Commentaires
A
Perdu, tu n'es pas ma swappée ;)
Répondre
U
Si c'est moi ta swappée tu peux me l'envoyer quand même, j'adore ;) !!!! Ca fait très automnal !
Répondre
E
très jolie... j'adore la forme et la couleur...
Répondre
A
En fait elle n'est pas vraiment orange, plus kaki grisé, ce qui ne correspondait ni au goût de ma swappée ni aux consignes, mais c'était le seul tissu de mon stock dont le métrage était suffisant pour le patron de l'Alula qui est assez gourmand en tissu. Alors j'ai tout surpiqué de fil orange, avant de me rendre compte que le orange ne figurait pas dans la liste des consignes couleur ^-^
Répondre
L
moi qui n'aime pas le orange, je la trouve très belle!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité