Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 mars 2013

Une petite nouvelle...

...parmi vous! 

Bonjour à toutes (et à tous, sait on jamais...), 

je vous suis depuis plusieurs mois en sous marin, sans oser sauter le pas et vous rejoindre! Je suis Cécile alias Nerzig, maman de 35 ans d'une pitchoune de 15 mois et en attente d'une deuxième crevette prévue pour dans quelques mois! Je couds surtout depuis ma première grossesse et j'ai acquis le livre d'Ivanne après avoir vu vos créations sur ce blog, qui m'ont mis l'eau à la bouche! J'ai réalisé quelques Grains pour ma petite et je me suis inscrite à mon premier swap en janvier. Gros challenge et grosse pression!!!!

Je suis ravie de pouvoir faire partie de ce blog et vous remercie de m'accueillir parmi vous! 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité