Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 mars 2013

Atlas et Ankaa

DSCN0476

voici mon premier atlas, pas simple meme si j'en suis venue à bout, j'ai ajouté des passepoils, une doublure et une fermeture en scratch, je n'ai pas mis la bande à l'arrière puis que j'avais mis le biais à cheval, pas mis les pattes déco non plus puique le orange se suffit à lui-meme, pour l'essai de ce matin la tete ne passait pas, il a fallut rallonger l'encolure puisque (je me trompe pas), il n'y a pas d'indication pour sa longueur.
Assorti à l'ankaa, taille deux ans, pour loulou qui s'habille en 18 mois, ajout de passepoil également ainsi que de passant, la taille est élastiquée "à trou", pour l'an prochain, car le deux ans est un peu grand.

difficultées rencontrée : le velours (des coupons de st pierre) ca s'effiloche, montage capuche difficile à l'angle de début et fin, ca fait pas très soigné, mais bon je m'en contente pour cette fois

DSCN0464

DSCN0466

DSCN0479

Publicité
Commentaires
F
Et ben je trouve ça très joli et très petit mec! Le flashy orange va super bien et fait bien resortir Tigrou :)<br /> <br /> Il faut vraiment que je couse quelque chose pour mon fils ;) ... plus d'excuse...<br /> <br /> à bientôt :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité