Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 mars 2013

Ensemble d'été!!!

Un petit ensemble réalisé pour mon loulou, composé du sarouel Ankaa pour aller avec sa tunique!!

DSCN4373

DSCN4368

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Patron en taille 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec sa tunique
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissus cotons unis de mon stock et imprimé de chez Modes4u
Les modifications que j'ai apportées : version garçon donc pas de ceinture, pas de plis sur les cotés.

 

Ce qui ma posé problème: rien

 

Le truc à faire: le personnaliser

 

Le truc à ne pas faire://

 

Le prochain: un autre ensemble 

 

chez moi: Bébé Récré 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité