Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 mars 2013

Tricheuse ...

Je n'ai rien cousu pour le défi Cap ou pas Cap de ce mois,

mais j'avais offert pour son 1er anniversaire,

un manteau Céphée à ma petite filleule ...

Encore un peu grand, normal, elle n'a pas 2 ans,

et quand je le regarde aujourd'hui,

je me dis que j'ai progressé,

et que je l'aurai fait un peu différemment maintenant ...

Je vous le montre

manteau K faceJ'avais craqué sur ce lainage fleuri, doublé moumoute rose, 

aussi pour que la maman puisse faire des ourlets facilement aux manches,

j'ai toujours peur quand j'offre une cousette de la "taille" ...

manteau K porté dosSans doublure donc, pas de difficulté particulière,

si ce n'est les épaisseurs de tissus

- utiliser de la polaire verte pour le col

et les pattes déco ne m'a pas simplifié la vie,

il faut le dire !!! - ce patron est une merveille....

un autre est prévu pour ma grande ... ;-)

à bientôt...

Babelou

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité