Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2013

swap printemps

j'ai cousu une ascella pour une petite Puce

la fille de Babette 31

Enoa

 

P1060299

j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

Du coup j'en ai taillé une pour ma grande Puce.

j'ai juste ajouté à peine 1/2 cm

en haut de chaque pièce du patron,

comme ça l'encolure est moins dégagée.

j'en ai réalisé aussi une pour sa grande soeur

 Eloise en rouge.

 

85521287_o

 

 Oups!!! je ne la retrouve pas dans mes photos

celle ci je l'ai piqué sur le blog de Babeth

puis vous pourrez aussi les voir sur

"le blog du swap de printemps"

pour les voir portées c'est 

chez http://ctoutbabette.canalblog.com/

Vous verrez aussi les cadeaux pour toute la famille.

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité