Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 avril 2013

Mi saison

Il était une fois une vieille robe moche en beau lin jaune.

Trouvée pour quelques euros de rien du tout, elle m'a servie à faire ça, ça, la doublure et les boutons de ce qui suit. Autant dire, une très bonne affaire.

J'étais tellement contente de ma trouvaille que je n'ai pas pensé à prendre une photos de la dite robe avant transformation totale, mais elle ressemblait à ça. bonjour l'angoisse.

Voici donc le manteau mi-saison de la mini, une Céphée,  deuxième du nom en ce qui me concerne. La première était

_1030471

_1030487

P1150803

P1150804

P1150808

 

MademoiselleK

Patron: Céphée de Grains de Couture, taille 2 ans. Rien à dire sur le patron, simple et parfait. Pour ma mini de 22 mois un chtouille grand, surtout manches un peu longues, mais rien de bien grave

Tissus: Coton laineux rouge et tout doux trouvé sur le marché. Lin fin jaune et gros bouton en sorte de pierre, le tout provenant du recyclage de la dite vieille robe moche bis

Difficultée rencontrée: rien de particulier

Modification: suppression de toutes les pattes déco

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité