Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 mai 2013

J'ai craqué!

Oui, évidemment, je plonge le nez dans ce premier "Grain de couture" depuis sa sortie en librairie, je rêve devant ces coupes originales...mais comme mes trois nénettes ont toutes plus de 10 ans, je n'avais pas osé acquérir l'ouvrage; Et puis, à force de naissances florissantes autour de mois, d'occasion de cadeaux et de cousettes pour des plus petits...j'ai craqué!

Et c'est aujourd'hui avec plaisir que j'apporte ma "petite graine" à cette grande réunion d'addict (merci beaucoup aux organisatrices de m'y avoir conviée!).

Je m'appelle Virginie, alias Virgotte et bouts d'Chiffon, et j'espère vous présenter prochainement mes interpretations des fabuleux modèles de Grain de maïs...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité