Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 mai 2013

Je me présente...

Bonjour,

 

je suis anne-élise, j'ai 32 ans et je suis maman d'une petite puce appelée Jeanne qui a 2 ans. Je ne couds pas depuis longtemps, seulement 5 mois environ. J'ai achetée par hasard le livre d'ivanne soufflet et les modèles m'ont plu de suite. Les explications sont claires et bien détaillées ( surtout pour moi qui ne connaît pas trop les termes ).

Je suis ravie de pouvoir faire partie de ce blog et de pouvoir partager les différentes créations des différentes petites mains.

Je vous montrerais mes créations, et surtout n'hésitez pas à critiquer si besoin, c'est constructif !

 

Au plaisir.

 

Anne-élise

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité