Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mai 2013

La robe Alhena d'Hanaé

 

 

DSC_1452

Une petite fille de mon entourage = une furieuse envie de coudre pour un enfant = une jolie robe alhena, du livre Grains de couture pour enfants d'Ivanne Soufflet...

Choisie en taille deux ans, elle va parfaitement à cette petite fille de ... un an. Quoiqu'il semble qu'en longueur, cela reste à voir. Pas bien grave, la maman a fait un ourlet et se réjouit de savoir que sa fille, qui va bientôt marcher, va perdre en rondeurs... et qu'elle pourra peut être profiter un peu plus de la robe l'an prochain.

DSC_1453J'ai allègrement pioché dans mon stock de tissus roses et les ai mélangés : des petites fleurs pour la parementure, des pois pour le grand col, et encore des fleurs pour la robe elle même.

Au passage j'ai profité de ma brodeuse pour les petites étoiles du grand col.

DSC_1474Des petites fioritures un peu partout, des fausses poches et des zigouigouis pour amuser la petite chipie. 

Pour compléter cette robe, et pour que la petite fille soit bien certaine qu'elle a été faite rien que pour elle, son prénom, aux tampons et à l'encre à tissu...

bonne fin de week end à toutes et tous

Senami

www.meublesdeninon.canalblog.com

DSC_1476

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité