Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 juin 2013

Deneb de marin

 

Taille : 18 mois (j'ai suivi les conseils d'Yvanne dans le livre, et descendu d'une demie-taille sous le 2 ans)

Tissus utilisés : Jersey à rayures mastic et bleu de chez Tissus Myrtille (dans mon stock depuis des lustres), liberty Abeladja brun (tissu et biais acheté chez http://www.perlesandco.com/, et oui, ils vendent du Liberty!), bastiste banane de chez France Duval Stalla achetée chez De Fil en Etoile.

Ce qui m'a posé problème: rien, tout est super nickel!!

Les modifications que j'ai apporté: j'ai retiré les pattes décoratives

IMG_6756

IMG_6759

Cette tunique Deneb est en passe de devenir un "hit "chez moi. Vous en verrez bientôt d'autres, de la plus petite à la plus grande... A bientôt donc. Florence 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, bravo !
Répondre
T
Très beau Deneb! J'adore l'association de ces tissus....bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité