Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 juin 2013

Trio de Deneb pour marins d'eau douce

Pour mes hommes, petits et grand, j'ai réalisé ces dernières semaines un trio à la sauce Deneb. Le modèle original n'étant fianlement réalisé que pour Augustin, en 2 ans. Pour Marius en 3 mois et pour Papa en L, les patrons de base sont ailleurs, mais les détails et la customisation sont inspirés de cette tunique que j'adore, déjà réalisée plusieurs fois maintenant.

IMG_6713 (1280x853)

les 3 identiques. Jersey marin bleu marine et blanc ( http://www.vetement-marin-broderie.com), liberty cars bleu pour l'appliqué en coin, le passepoil de la patte de boutonnage, les ourlets rapportés au col et aux manches, biais bleu pour l'ourlet du bas

IMG_6718 (1280x853)

Une petite lubie, de voir tous mes hommes en marin... A bientôt. Florence

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité