Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 juillet 2013

UNE NOUVELLE FAN ... et une VEGA !!

Bonjour,

Je m'appelle Elise alias "Nenettesetcie", j'ai 33 ans et j'ai attrapé le virus de la couture dans ma prime-jeunesse. J'ai beaucoup cousu pour moi, jusqu'à ce que je devienne maman en 2009. Ensuite avec l'arrivée de ma petite Margaux, les journées étaient souvent trop courtes et l'envie de coudre m'était passée. Après l'arrivée de Romane en 2011, j'ai eu envie de m'y remettre et depuis plus rien ne m'arrête. Aucune robe acheté à mes filles cet été et je compte bien continuer sur cette lancée pour cet hiver.

 

Et voici mon premier "grain de couture" cousu l'année dernière: la magnifique robe VEGA

20121014_114905

Cette robe est super originale et très simple à réaliser grâce aux explications limpides d'Ivanne...

Plus de photos sur mon blog

 

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
T
super sympa cette version très colorée avec un petit angle façon deneb!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité