Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 août 2013

Gienah, enfin réussie

Pas folle du modèle, réalisé une fois dans un tissu beurk (aucun autre mot ne me vient à l'esprit), l'idée n'était pas abandonnée que je l'aimerais un jour. 

Voici les photos pas de très bonne qualité mais la demoiselle n'avait pas envie...

 

DSCN2157

DSCN2160

 

 

Lainage écossais, T6 ans, enfin compris (lu) comment monter le revers avec la parmenture, avec le TILT ! (pas kilt, TILT bingo youpi eureka bon ok je m'arrete là)

ben oui c'est pour ca que sur les autres cols ca faisait pas top ! oh  mais bien sûr! pourquoi t'as pas lu toutes les lignes !

 

Bref, je suis réconciliée avec le gienah !

Chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité