Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 septembre 2013

Encore un Ankaa

Pour le motif à carreaux, je me suis rappelé que j'avais adoré la version de http://calienjumille.canalblog.com/, sa version ici, et quand j'ai vu ce tissu j'ai craqué...

Cette fois je l'ai allongé de 5 cm, Mr W va bien prendre ca cet hiver, non? c'est vrai peut-être pas, ben au moins j'aurais prévu...

J'ai gardé la même largeur, et diminué la taille des plis, j'avais pas assez de tissu, c'était un coupon d'un mètre par 120cm.

Aucune fioriture le motif se suffit à lui-même, par contre j'ai ajouté des passants pour la ceinture sinon elle tient pas et fini par faire tomber le jeune homme.

Haaaa (soupir de contentement) j'ai enfin fait des passants dignes de ce nom, je les ai pris dans l'ourlet rapporté de la ceinture (c'est pas rien ! ).

 

DSCN2234

DSCN2235

 

DSCN2194

Il est pas chou?

Quelques photos de plus ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité