Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 septembre 2013

Alioth

J'adore l'échancrure du dos. Bon j'ai tardé à poster il a été cousu en juillet. Là c'est plus trop de saison, car malgré le soleil on reste en dessous de 20°C! vive la montagne :p

Pas repassé je m'en excuse...le fer et moi on est faché!

P1050254

Tissus de chez Mondial Tissus, mon seul fournisseur (j'ose pas acheter sur le net, sans toucher les tissus)

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'adore ce tissu ! félicitations !<br /> <br /> moi même je réalise beaucoup de couture, mon blog , si vous désirez le visiter<br /> <br /> http://mamycouture.centerblog.net<br /> <br /> n'hésitez pas à me poser des questions , je serai ravie de répondre<br /> <br /> mamymoniq
Répondre
B
très joli ce tissu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité