Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 septembre 2013

Alula rose

pour ma petite fille Léa, à sa demande expresse, puisque la précédente est devenue trop petite ....

IMG_2255

En taille 8 ans, agrandie, pour une petite fille de bientôt 10 ans. Il a donc fallu que je rallonge de presque 15 cm en hauteur, et un tout petit peu la largeur (la valeur d'une couture). Un régal à coudre !!!!

Aussitôt faite, aussitôt portée !!!! Il faut dire que ce temps d'autonne s'y prête.....

Pour avoir plus de détails sur cette robe je vous invite chez moi

 P.S pour Ivanne : à quand les patrons pour les plus de 10 ans, c'est qu'ils grandissent nos petits !!!!

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce rose, on dirait qu'il est chiné !<br /> <br /> J'adore ton ps
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité