Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 octobre 2013

Débordage ! + édit : administratrice trouvée

Bonjour à toutes,

Pour celles qui tentent de s'inscrire au blog, vous aurez pu remarquer que notre temps de réponse peut, parfois, être très très long.....

Débordées par la vie nous sommes. ce sont des choses qui arrivent.

Alors, nous vous proposons, dans un premier temps, de faire votre demande d'inscription au blog directement sur l'adresse de Smichkine - 1, 2, 3 soleils : smichkine@gmail.com

et, dans un deuxième temps, nous demandons à celles qui seraient prêtes à gérer ce blog de se faire connaitre afin de pouvoir passer la main.

Merci à vous toutes pour votre compréhension, votre patience et....votre aide !

Les organisatrices.

 

Edit : une nouvelle administratrice s'est jointe à nous, nous vous en dirons plus très bientôt, merci à toutes celles qui se sont proposées et bonne couture maïsienne ;-)

Publicité
Commentaires
V
partante aussi ! Si vous avez encore besoin de bras !
Répondre
L
Moi aussi partante pour aider!!je passe sur le blog une (voir plusieurs fois) par jour!! Donc tout à fait dispo pour gérer, vous décharger...<br /> <br /> Bon avec quelques petites précisions sur les choses à faire.
Répondre
L
même question, quel est votre rôle dans la gestion du blog à part modo et validation/refus des demandes d 'inscription?<br /> <br /> <br /> <br /> je serais ravie d'apporter ma contribution
Répondre
L
Félicitations pour la façon dont vous gérez ce blog, Depuis que je vous ai rejoins il ne passe pas un seul jour sans que je passe par ici voir si il y a des nouvelles choses ou des nouvelles "accros" à la couture. J'ai fais de belle rencontres notamment grâce aux swaps, virtuelles pour l'instant mais pourquoi pas en réel.<br /> <br /> Si vous voulez vous décharger un peu je suis partante.
Répondre
B
même question<br /> <br /> et merci pour le temps passé, pour l'accueil et le suivi, le soutien...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité