Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 novembre 2013

bien au chaud

Voici ma version du Céphée. C'est la troisième fois que je réalise ce modèle et à chaque fois je modifie un petit quelque chose.

P1070041
P1070042
P1070044
P1070046
P1070045

Taille : 6ans pour une puce de 5 ans qui porte du 6ans

Tissus : imitation fourrure pour l'intèrieur (et un peu l'extèrieur) de chez Idéa Tiss et drap de laine de ma réserve.

Modifications : ajout de 2 poches réservées. Le deuxième col a été rallongé pour le transformer en petite cape.

J'ai beaucoup de plaisir coudre ce modèle et je suis sûre que ce ne sera pas le dernier...

Publicité
Commentaires
S
très jolie Céphée, et originale avec sa petite cape ! merci !<br /> <br /> Ivanne S
Répondre
M
tres joli ce col-cape! j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité