Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 novembre 2013

Présentation

Bonjour!

Eh oui, une nouvelle fan qui se joint à vous sur ce blog collectif! Je me présente: Elodie, 34 ans, maman d'un pirate de 7 ans, une princesse de 5 ans et une poupée de 1 an 1/2. J'ai commancé à coudre au début de l'année (je me suis offert ma 1ère machine à coudre pour Noël dernier), Grains de couture étant l'un de mes 1ers achats au niveau patrons. Au bout de 2 mois vu tout ce que j'avais déjà cousu j'ai lancé mon blog "Tire la bobinette" pour me motiver encore plus.

J'adore les patrons Grains de couture, malheureusement mes enfants et moi n'avons pas tout à fait les mêmes gouts... Si ça ne tenait qu'à moi j'en aurait fait beaucoup plus et pas forcément dans les couleurs qui leur plaisent! Heureusement que j'ai ma petite dernière pour me rattraper, elle elle n'a pas encore son mot à dire sur le choix de ses vêtements. Alors vivement qu'elle commence à s'habiller en 2 ans (1ère taille des patrons) que je puisse me faire plaisir!

En attendant je vous montre tout mon "retard" (je ne sais pas pourquoi je ne m'inscris que maintenant sur ce blog!)

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue ! et merci d'avoir rattrapé ton retard ! tu nous assommes de merveilles, on va plus savoir quoi regarder !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité