Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 décembre 2013

Encore une nouvelle!!

j´en suis!!!! Roooh... J'en reviens pas! Je sais que c'est un peu bête mais je suis comme une gamine de faire maintenant parti des addicts de grain de couture! Alors merci pour l'ajout et petite présentation de rigueur : 

Je me suis mise réellement à la couture en septembre en revenant à Djibouti (où je vis depuis un peu plus d'un an). J'avais ma machine à coudre depuis le Noel précédent mais je n'arrivais a rien et je l'avais un peu mise de côté la pauvre MAC. Je couds principalement pour ma fille de 21 mois, pour les cousins-cousines et pour les enfants de mon entourage. J'ai encore du mal à coudre pour adultes (ça viendra peut être avec le livre grain de couture pour homme et femme qui va sortir...). J'ai ouvert un blog depuis 1 mois et demi : www.clefauxfees.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité