Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 janvier 2014

ALULA

Maman, est ce que tu peux me faire une robe qui tourne comme cet été? Pas de souci, Puce, et c'est parti... Une robe rose, maman, ma couleur préférée...

Alors voilà une Alula qui tourne et tourne...

IMG_4660

alula dos

Taille : 6 ans rallongée de quelques centimètres.

Tissu : velours milleraies provenant du magasin Génération Textile et coton à fleurs Tissu du Renard, biais et passepoil maison fait avec le coton à fleurs.

Mes modifications : changement du col, j'ai pris celui de la Robe Alhena. Je n'avais pas assez de tissu, j'ai fait une couture dans le milieu dos.

Difficultés : aucune, que du bonheur à réaliser!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité