Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 janvier 2014

Atlas so girly!!!

j'ai parcouru pas mal de blog dont celui-là mais pas de trace d'Atlas au féminin alors...je me suis lancé! J'adore le résultat! Et pour mettre avec, j'ai fait une tunique raglan du même tissus.

IMGP7767

IMGP7703

IMGP7706

IMGP7707

IMGP7708

IMGP7712

Patron : débardeur Atlas en 2 ans pour ma pépette de 22 mois. Pas de modification (sauf le bug de la poche passepoilé).

Tissus : extérieur en jeans rose trouvé ici et intérieur en coton imprimé de tissus.net.

Publicité
Commentaires
S
Merciii!!
Répondre
B
j'adore les versions filles ! et la tienne est super girly!
Répondre
E
J'adore ! En effet je l'avais jamais vu pour une petite nenette, et bien je trouve le rendu super en rose ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité