Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 mars 2014

Alula au soleil

Dans les temps pour ce joli défi de printemps, voici ma version d'Alula pour ma petite demoiselle de 2 ans.

P1040890

P1040914

P1040913

 

J'ai supprimé le col qui ne me plaît pas trop et rajouté un plastron en liberty bordé de passepoil argent pour la petite touche "kibrille".

Je suis ravie de cette version et du modèle qui tombe parfaitement sur ma fille.

Aucunes difficultées de réalisation sauf pour poser le biais aux emmanchures sans faire de plis. Mais j'ai toujours ce soucis quand je borde une emmanchure avec du biais, peut-être que je m'y prends mal...

D'autres photos et le petit Artichaut tricoté pour aller avec chez moi.

SeL&Cie

Publicité
Commentaires
O
très sympa ton adaptation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité