Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 mars 2014

Alula fleurie, alula jolie

Quand j'ai vu ce défi lancé sur Ig, j'ai dit oui direct...j'avais trop envie de la refaire depuis celle faite l'an dernier pour miss Z.

 

J'adore toujours autant ce modèle et en plus elle tourne....ma puce est donc ravie

Alula pour miss Z...encore 

 

 

alula zoé dos

Alula Grains de couture pour enfants. Coton à fleurs céladon ODD, coton rose/parme ODD, Biais canard Motif Personnel, Biais Fushia étoiles argent France Duval-Stalla,Motif Thermocollant Cerise Mme Mzelle, boutons stock perso et gentiments offert par Catherine pour ceux de devant.

 

Publicité
Commentaires
Z
Des fleurs, encore des fleurs. J'aime les fleurs dans toutes les versions, au naturel dans le jardin, sur la vaisselle, sur les sacs, les vêtements, les tissus etc... ainsi que leur parfum. Elles sont réjouissantes et me donne la patience d'attendre encore quelques jours (quelques semaines plus probablement), l'été. Vivement la chaleur, en Rhône alpes, il fait encore bien froid, 5° ce matin. Il va falloir ronger son frein en attendant le retour de la chaleur. Enfin... Je ne fais pas de manière, et je dis, sans détour, que cette robe me plait infiniment.
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
P
Jolie robe printanière
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité