Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 mars 2014

Alula vs Opale 1#

Bon, moi j'ai pas su faire de choix donc j'ai décidé de me faire les 2, une Alula et une Opale. Et j'ai bien dit "me" faire. J'ai agrandi et modifié un peu la Alula pour la faire à ma taille. Une idée qui me trottait en tête depuis l'été dernier, et notament depuis que j'avais trouvé ce surper lin anis/olive flashy! Et pour accentuer le coté flashy, un peu de biais Mitsi rose et rouge.

P1070238

P1070232P1070241P1070273

P1070236P1070245

plus de détails et photos sur Tirelabobinette

Mon Opale, dans un style également fleuri mais complètement différent, aurait pu et aurait dut être prête pour ce soir. Oui, si la maîtresse n'avait pas applelé pour me demander de venir récupérer mon fils qui avait mal au ventre, si je n'avais oublié que j'avais un RDV épilation ce matin, si mes beaux parents n'étaient pas passés à l'improviste me rendre visite, si je n'avais pas reçu plein de coups de téléphone, si... Donc bref faudra repasser demain!

 

Publicité
Commentaires
B
j'adoooore ! super idée et magnifique robe !
Répondre
S
c'est très réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité