Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 mars 2014

dEfI aLuLa [oN°

on était dans les temps sur mon bog mais pas par ici,

donc un brin tardivement,

Alula la merveilleuse, en version tunique pour *ma mini

IMG_8321

IMG_8322

IMG_8327

taille 6 ans pour ma mini de bientôt 5 (1m16)

tissu de mon petit marché

modifications: raccourcie en tunique , goutte de dos transformée en p'tit coeur

 

Ce fut un régal de célébrer l'arrivée du printemps (depuis reparti!) en découvrant les magnifiques versions d'Alula !

 

Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
A
Craquant ce petit dos en coeur ! Ca donne envie de faire un gros bisous et d'y laisser un petit coeur de rouge à lèvres !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
très réussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité