Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 mars 2014

Ma première Alula !

Je voulais participer au défi Alula de printemps...

Mais le temps m'a manqué...

Du coup, je l'ai faite quand-même mais je ne vous la montre qu'aujourd'hui, bien après le terme du défi !

 

J'avais acheté le livre en grande partie pour cette robe que je trouve magnifique, il y a plus d'un an !

Finalement, j'ai fait d'autres modèles mais pas Alula !

Ce défi m'a boosté pour m'y mettre !!!

 

Et voici ma version de la robe Alula, sans trop de modifications.

Patron en 6 ans pour ma miss qui aura 5 ans début juin, rallongé de 6 cm.

Aucune autre modification.

 

DSC06851xr

DSC06855xr

DSC06858r

DSC06862r

 

Tissu bleu étoiles de chez Tissus Paulo, tissu fleuri de chez Tissuprice et boutons de mon stock.

 

Nous n'avons pas encore eu le temps de faire des photos portées...

Je les rajouterai sur mon blog.

Si vous voulez voir plus de détails, clic sur les images.

 

Bonne journée à tous !

 

*****

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité