Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 mars 2014

veste anthracite

Pour débuter sur ce blog je vous montre ma première réalisation pour homme, j'ai nommé la veste anthracite.
Mon homme a flashé dessus et c'est la première fois que je couds pour lui.....
pas de grosses difficultés il faut soigner les finitions. Je l'ai réalisé en gabardine. Il a fallu que j'agrandisse le patron d'une taille et que je creuse un peu plus les emmanchures.

à bientôt
Céline

Publicité
Commentaires
F
Elle lui va parfaitement. Bravo!
Répondre
S
Superbe veste!!!
Répondre
L
très jolie réalisation, bienvenue
Répondre
A
Très chouette réalisation! Mon homme aussi a flashé sur cette veste alors il va falloir que je m'y mette en agrandissant: il fait 1,91m!!! Quoi qu'il en soit, bravo pour ton interprétation du modèle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité