Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 avril 2014

Saphir pour mon Amoureux :

Je suis tombée sous le charme de Saphir.

Magnifique ! sur le livre d'Ivanne, mais tout de même un peu apeurée devant l'ouvrage, qui pour moi me paraissait insurmontable. J'avais rêvé d'une chemise pour mon amoureux, alors je me suis dis, Ivanne l'a fait pourquoi pas moi, et ce livre c'est vraiment une jolie perle car même toute seule devant, on se sent  accompagnée chaleureusement par son Auteure .Rien que du bonheur !

Merci pour ce beau partage créatif, avec une possibilité d'interpretter des jolis modèles super tendances. L'avantage de chaque modèle, c'est qu'il ne sont  pas figés. On peut les mélanger à d'autres et les transformer avec  multitudes de possibilités, c'est vraiment rare de trouver un ouvrage comme celui la. Merci Ivanne.

Pour ma chemise "Saphir" je l'ai réalisé en 46 et en respectant le modèle au plus proche, par peur de ne pas maîtriser les difficultés. Mais au finale tout s'est très bien passé, des modifs à apporter sur les longueurs des manches  et  la ou je suis vraiment insatisfaite c'est sur les ouvertures des manches, un tuto serait vraiment le bien venu (Ivanne si vous m'entendez !! ) car même avec les schémas du livre, je n'ai pas tout compris et ce que j'ai réalisé n'ai vraiment pas beau. Il faudrait un pas à pas pour ces fameuses pattes de manche et ma chemise serait parfaite.

Bon , trêve de discussion, je vous montre :

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0024

DSC_0043

DSC_0045

 à bientôt!

La fée Caro bosse

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité