Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 avril 2014

En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelque part...

j'avais rendez-vous ici, le 20 mars !

 

Prévue depuis le mois de novembre, mon Alula au pays des merveilles a enfin vu la lumière du jour ce matin !

4 petits lutins et des mains capricieuses ne m'ont pas aidée mais la voilà, terminée, toute jolie (selon la future propriétaire) et déjà jalousée (par la 2ème future propriétaire !) parce que je devais en faire 2 et que pour le moment il n'y en a qu'une !

 

Je ferai un article complet sur mon blog avec des photos portées mais en attendant... voilà déjà ma copie pour le défi.

 

IMGP1603

IMGP1604

IMGP1605

IMGP1606

 

Alula en taille 6 ans sans marges pour une demoiselle de 4 ans

Manches du modèle Celaeno

Col raccourci

Je n'ai volontairement pas rallongé la robe parce que la première que j'avais faite (il y a 2 ans) allait bien niveau longueur et qu'au pire elle sera portée avec un petit leggins.

 

D'autres photos et du blabla viendront dans la semaine sur mon blog.

 

Tiby'kou

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles !<br /> <br /> chez la créatrice du tissu directement c'est là où on est sûre d'en trouver parce que sinon il est souvent en rupture de stock<br /> <br /> http://www.lestrouvaillesdamandine.com/boutique/fr/
Répondre
P
ayou!!! ce tissu est-ce que l'on peut encore en trouver quelque part???<br /> <br /> il va me le falloir je n'y tiens plus et alors associé à ce patron!!!!<br /> <br /> Une merveille cette composition. Bravo<br /> <br /> Bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
N
Trop trop jolie , j'adore ta version ma belle
Répondre
F
waouh !! ca rend super bien !!!! et ce raccord au dos !!!!!! vite vite vite l'article et les photos !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité