Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 avril 2014

My first Alula !!

Bonjour,

ce modèle me tente depuis quelques mois et ça y est, je l'ai fait !!

Etant débutante confirmée (juste par moi même !), j'ai eu un peu peur en lisant les explications qui renvoyaient en page x en permanence. Finalement, patron très bien fait. J'ai réussi à tout comprendre sans me prendre la tête.

J'avais un peu oublié un commentaire vu sur un blog concernant la taille ... et en effet, ça taille petit. J'ai pris une taille 6 ans pour ma minette de 5 ans et c'était vraiment court, genre tunique plutôt. J'ai ajouté 10 cm après coup en faisant le lien avec du passepoil. Côté largeur, ça tombe tout juste. Quelques cm n'auraient pas fait de ma pour qu'elle dure plus longtemps. Bref, ma fille ne doit pas grossir !!

J'ai ajouté aussi un passepoil au niveau du col comme je l'avais vu sur une réalisation d'une bloggeuse.

Mais vraiment joli modèle. Ça tourne à ravir ! Plus de détails ici

download

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité