Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 avril 2014

Kimono Polaris pour les frères Poussin!

Rapide présentation, je suis Mam Poule! Maman de deux canailles, il y a Poussin âgé de 3 ans et P'tit Poussin qui à 10 mois. Je me suis mise à la couture il y a un peu moins d' 1an, avec l'envie de coudre pour mes Poussins.

Le livre "Grains de Couture pour Enfants" a été mon premier livre de couture de vêtements pour enfants, et dès la première lecture, j'avais craqué pour ce modèle. Un haut parfait pour mes Poussins!

Je l'ai reproduit à l'identique (même si c'est à mes deux p'tits mecs qu'ils sont destinés!). Pas de prise de risque, donc pas de difficulté dans la réalisation. Je suis vraiment très contente du résultat.

Place aux photos maintenant!

kimo1

kimo2

Si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenus chez moi, c'est juste

Publicité
Commentaires
S
Super mignon!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité