Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 avril 2014

Diamond framboise

Mon premier "grain" pour adulte, tunique Diamond en popeline framboise de MT et passepoil argenté de Mamzelle Fourmi ! Un joli modèle qui tombe bien ! J'ai coupé en 40 alors que je suis plus dans le 42 selon le tableau des tailles car j'avais lu qu'elle était plutôt grande et c'est pile poil ! Ralongée de 7 cm car je suis très grande...

 

DSC01253_

DSC01260_

 

Plus de détails et de photos sur mon blog !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique version ! Bonne idée de l'allonger et de la cintrer je vois. (Moi aussi j'ai pas réussi à commenter chez toi, à cause de Disqus que je ne connais pas)
Répondre
M
Merciii ;-) c'est bizarre pour les com ... vive canablog bien plus simple !
Répondre
L
Je n'arrive pas à laisser de com' sur ton blog alors je te le dis ici: j'adore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité