Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 avril 2014

Grain pour journées fraîches

Un réel coup de foudre pour ce modèle!

La forme, la coupe, tout tout tout!

Et pour ne rien gâcher, j'adore coudre des manteaux!

Voici donc ma version d'Améthyste,

pas très personnelle vous en conviendrez

091

taille 40, version parmenture et doublure, le tout passepoilé. Et tout comme le modèle du livre, j'ai rajouté un large passepoil plat aux manches et aux bavolets.

Un peu de patience et beaucoup de minutie sont nécessaires pour le réaliser, mais tout s'emboîte parfaitement. J'ai seulement du réajuster les bavolets qui gondolaient un peu, mais c'est peut-être du à mon passepoil ou que sais-je... 

058

tous les détails sont affichés au tableau...

transfert

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité