Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 avril 2014

Violet...ma couleur préférée

Elle m'avait tapé dans l'oeil dès le premier feuilletage du livre. Le hasard a voulu qu'on me donne un tissu qui correspondait pile poil à ce projet, il n'en fallait pas plus (enfin si quand même: une doublure, du passepoil, des boutons qui vont bien...)

Même si elle a quelques défauts je suis ravie de cette petite veste mi-saison.

Voici donc ma version du modèle Améthyste coupée en taille 40 (pour un 38/40 du commence selon les marques) raccourcie de quelques centimètres car mon premier ourlet était vraiment très moche.

J'ai fait la totale avec doublure et passepoil, j'aime les finitions intérieures (Madame Maïs m'aurait-elle contaminé?) mais je trouve qu'il manque un bouton en bas (le dernier est caché par la ceinture et je trouve qu'elle s'ouvre un peu trop) qu'en pensez vous?

Allez les images...

_MG_5600

_MG_5607

Si vous avez aimé et que vous voulez voir plus de détails vous êtes bien sur les bienvenues chez moi

photo profil 3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité