Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 juin 2014

Pierre de lune

A la demande de ma cadette, qui voulait utiliser ce coupon de tissu japonais acheté chez Loisirs et Créations l'année dernière, voici ma version du Pierre de Lune variante top :

IMG_9003

J'ai fait quelques modifications, comme suggéré dans les messages précédents concernant ce modèle.

J'ai un peu réduit l'ampleur, je n'ai pas fait la fente dans le dos, et j'ai modifié l'emmanchure façon, rode Alula du livre Grains de Couture pour enfants.

C'est très facile et très rapide à réaliser, le plus long reste la fabrication du biais de l'ourlet, étant donné la quantité nécessaire....

Alors si vous voulez voir d'autres photos et plus de détails je vous invite chez moi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité