Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 juin 2014

Une petite présentation avant tout :)

Bonjour, je suis une autodidacte en couture depuis bientôt 3 ans, je bavais devant les jolies créations vues deci delà, mais comment en faire autant ?????

Moi qui n'avais jamais touché une machine à coudre, pour moi une canette, ce n'était qu'un contennat en métal pour boisson gazeuse lol !!!

Et puis je me suis lancée, il ma fallait une machine à coudre, après avoir demandé des avis j'ai jeté mon dévolu sur une Brother, quand elle est arrivée chez moi, je n'ai pas osé la toucher :)

Et aujourd'hui je coud pour moi, mes 4 enfants, mes neuveu et nièce, ma belle-soeur de temps en temps .....ect

Une réelle passion, ou plutôt une addiction d'après les dires de mon mari :)

Sur ce, je cours poster une créa :)

Au fait, qui suis-je ?????

  • Ingrid, la maman du blog: http://piedsenpagaille.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité