Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 juin 2014

Alula à chevrons

Ce week-end, ma missounette a "soufflé" sa première bougie. Il m'était très important de lui coudre sa robe pour ce grand jour, et c'est sur le modèle Alula que j'ai jeté mon dévolu. Je l'ai réalisée en 2 ans, j'ai supprimé une goutte au dos car Juliette porte encore des body. Les tissus (cotons Dumb Dot Princess de Mickael Miller, et Shaded Chevron Grape de Riley Blake) viennent de chez Ma Petite Mercerie.

Voilà ce que ça donne :

IMG_3628

IMG_3661

Cette petite robe a fait sensation samedi, et j'ai adoré voir ma Juliette dedans ! Je vous invite à venir en découvrir un petit peu plus par ICI.

Bonne fin de semaine !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité